Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pabloemma l'écrivain et interprète
8 juillet 2017

Entre tes jambes: un livre érotique de pabloemma

Comment faire une préface sur le type de sujet qui aujourd’hui encore dérange certaines personnes ? Et pourtant l’amour et le sexe sont des sujets tabous. Les gens n’arrivent pas encore à se faire à l’idée que ces deux éléments sont des faits naturels, et qu’on ne devrait en aucun cas être troublé quant à leur utilisation dans les textes romanesques,  et, pour le cas échéant,  dans une poésie.

entre tes jambes-page-0

 

Pourtant, je sais que la libido, tout comme la politique, l’économie, et/ ou l’art, fait partie de la vie de l’Homme. L’exemple est pourtant dans la Sainte BIBLE, et  les cantiques des cantiques du Roi Salomon en sont une preuve de ce que j’avance.  Pourquoi donc se priver de parler de sexe si on en parle aussi dans la BIBLE ?

Entre tes jambes, est l’expression véritable de l’attraction entre l’homme et la femme ; c’est une invitation à l’Amour ; c’est un désir de faire l’amour avec l’être aimé. Y’a-t-il quelque chose de plus naturel que cela ? C’est « entre les jambes » que le projet de formation d’un être humain commence, et c’est toujours entre ces mêmes jambes que l’être ainsi formé apparaît.  Je n’ose donc pas croire que parler de sexe, exprimer sa libido, ou parler d’amour c’est aller à l’encontre des lois divines, car la BIBLE (permettez moi d’y revenir) est un magnifique livre d’Amour. Faisons-en autant !

 

Article écrit par : Yanik DOOH

 

Entre tes jambes

Combattre la routine amoureuse et inventer des gestesintimes en amour, sont les éléments que l'auteurapporte dans cet ouvrage littéraire afin de partager une sexualité épanouit dans un seul but de se sentirtoujours aimé et construire quelque chose sur dusolide. il li...

https://www.amazon.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pabloemma l'écrivain et interprète
Publicité
Archives
pabloemma l'écrivain et interprète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 650
Pages
Publicité