Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pabloemma l'écrivain et interprète
1 juillet 2019

Harcelée par mon mari: découvrez l'extrait su roman de pabloemma

salut à tous chers amis. j'espère que vous portez bien. j'ai souhaité vous faire découvrir l'extrait de mon nouveau roman actuellement disponible

sur: https://www.amazon.fr/Harcel%C3%A9e-par-mon-m…/…/ref=sr_1_7…

lisez ce petit extrait:

Composition1

 

Souvenir d’une femme

Qui fut heureuse

 

Je me rappelle encore du jour où il m’a épousé. Il était quelqu’un de doux et aimable. À présent, je ne sais quelle mouche l’a piquée. Je me rappel qu’il disait toujours m’aimer et cela me donnait une envie de l’embrasser.

Sergio me parlait d’amour comme jamais il ne  l’avait fait et j’étais heureuse de l’appartenir. Mais que s’est-il passé en lui maintenant qu’une nouvelle année s’est pointée ?Je ne le reconnais plus. On dirait que quelqu’un l’aurait monté contre moi. Je ne reconnais plus son sourire qui autrefois radieux ; me faisait éprouver du plaisir. Depuis quelques jours, j’ai vu naître en lui de la jalousie et même de l’hypocrisie. Sergio depuis notre mariage, n’est plus le même.

 Avant le jour de notre mariage, il  démontrait toujours de l’intérêt pour moi. Jamais un jour il ne s’était montré différent. Je faisais toujours parti de ses priorités ; jusqu’au jour où me nuire devint sa seconde priorité. Celle de m’enlever la paix et de me brandir des principes qui me tiennent jusqu’au cou. En parlant de jalousie, il avait perdu confiance en moi.Il ne voulait me voir dialoguer avec un homme dans la rue ; même s’il ne s’agissait que d’une salutation. Lorsque par erreur il me trouvait là, main dans le sac, il me frappait de toutes ses forces. Sergio me disait par le passé être l’homme idéal pour moi et comme une idiote, j’avais réussis à le croire.

 D’ailleurs, il ne m’avait pas laissé le choix. J’étais sûre que cela continuerait sans toute fois me douter de ses intentions. Sergio par le passer était quelqu’un de bon.Tous les jours, il me disait qu’il m’aime. Un amour que je voyais dans ses yeux trottiner comme une horloge. J’étais loin de croire que cela finirait un jour.

 Sergio était devenu quelqu’un de très exigent. Sa jalousie débordait les bornes. Désormais, s’était à lui de répondre à mes appels téléphoniques.Lorsqu’il voyait mon téléphone sonner ; toute de suite, il se jetait dessus question d’y être à la réception.

 Lorsqu’il n’entendait personne lui répondre, il se mettait tout de suite à se faire des idées. Pour lui, j’étais devenu une mauvaise épouse.Car il me disait lui cacher bien des choses. Des trucs qu’il se disait bien pouvoir découvrir un jour. Je ne me reconnaissais pas comme tel car je m’étais toujours dit être une bonne épouse pour  lui

Publicité
Publicité
Commentaires
pabloemma l'écrivain et interprète
Publicité
Archives
pabloemma l'écrivain et interprète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 415
Pages
Publicité