Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pabloemma l'écrivain et interprète
18 août 2019

je trompe ma femme et elle aime ça: un roman érotique de pabloemma (extrait)

Après le mariage

Chapitre : 1

C'est l'histoire d'un jeune couple qui venait de se marier. Auparavant, les deux amoureux ne s'étaient rien dits à propos de leur passé. Rosine qui avait été éduquéepar une famille rigoureuse, n'avait jamais connu d'homme dans sa vie. Ses parents l'avaient habitué à être une femme  soumise,   quelque chose d'appréciable aux yeux de julien qui lui aussi n'avait point connu de femme jusqu'ici. Les deux tourtereaux s'entendaient bel et bien après leur mariage.

 

je trompe

    

Julien avait pour métier de coursier et était un homme très attentionné et même romantique.

Pour lui, faire l'amour signifiait premièrement dire de belles paroles à Rosine qui souriait très ravie. Il aimaitles balades avec elle, question d'aller voir plus claire ce que  leurs  réservele futur.

 

C'était un couple extraordinaire. ils aimaient les voyages et même aller à la plage pour se détendre. Julien avait trouvé la femme idéale pour  sa vie, celle avec qui il pouvait espérer avoir de beaux gamins. Rosine aussi, l'aimant beaucoup, elle n'avait qu'une seule envie, celle decontinuer defaire  en sorte que le bonheur les accompagne.

 

Mais comment cela devait donc alors se faire puisqu'elle ne savait pas comment s'y prendre véritablement en amour.

Elle ne savait lui dire ce qu'elle aime où ce qu'elle n'aime pas. C’était parfois à julien d'imaginer ses envies. Mais jusqu'à quand  cela  devrait-il encore  durer ? Qui  des deux Devraitfaire le premier pas lorsque le moment de faire l'amour arrivera.

Chacun d'eux n'avait jamais eu l'occasion de faire l’amour et surtout que même l’expérience dans ce domaine leurétait méconnue. Néanmoins, comme l'homme c'est l'homme à    t-on coutume de le dire,

 

un soir, à force d'avoir attendu ce moment tant convoité, julien alla trouver Rosine dans la cuisine. Elle était en trainde lui cuisinerun bon repas. Mais curieusement, au moment d'entrer, il s'arrêta un instant au seuil de la porte et se dit en lui-même. 

-Es-ce  vraiment le bon moment d'aller lui demander à faire l'amour alors qu'elle est en pleine cuisine ? Mieux serait d'attendre une autre fois conclut-il.

Et heureusement  pour lui, Rosine qui était à quelques mètres de lui,  n'avait pas remarqué sa présence car le bon monsieur avait fini par s’éclipser tout doucement sans faire le moindre bruit.

 

L'occasion désirée n'était pas arrivée. Il fallait attendre une prochaine fois où  ils  furent  ensemble à la douche. Alors que les deux pour une première fois se baignaient, proposé par Rosine afin d'être d’avantage dans une relation intime, julien sauta encore sur l'occasion.

Rosine aimait tellement celui-ci si bien qu'elle ne voulait rien faire qui puisse le déplaire. Pendant qu'ils étaient là, julien était très excité par elle  en la voyant toute nue.

Les seins de cette dernière étaient dressés comme des papayes  et ses fesses, dignes d'une femme qu'il faille aimer. Julien eut les palpitations au niveau de son sexe au lieu du cœur.

Tout ce qu'il souhaitait en ce moment-là, c'était de "s'envoyer en l'air " avec elle. Mais Rosine ne soupçonnait rien venant de lui. Pour elle, être dans cet état de nudité, était une façon de lui faire plaisir. Un amour dépourvu de pénétration et même de câlins. Ce jour là, cet instant-làpassa encore outre.

Rien ne se  passa une fois de plus. Malgré cela, julien resta confiant et continua d'aimer sa femme. Il savait que de toutes les  façons, celle-ci ne pouvait en aucun cas aller avec un autre homme que lui.

Mais seulement, cela l'angoissait de ne pas voir Rosine lui demander à faire l'amour elle aussi bien que ce geste  ne soit pas très coutume chez les femmes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pabloemma l'écrivain et interprète
Publicité
Archives
pabloemma l'écrivain et interprète
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 495
Pages
Publicité